Envie de participer ?

11

févr. 2017

ST MALO CJF-UP 4 C/ RENNES TA 8

Publié il y a 4 ans par

Le 11 févr. 2017, de 20h à 23h


Résultat

ST MALO CJF-UP 4
10
05
RENNES TA 8

D1, poule C, UPSM 4/Rennes TA 8

Après un début de phase compliqué, la victoire était impérative contre la TA Rennes, en vue d’assurer notre objectif : le maintien.

 Les adversaires du soir sont de vieilles connaissances, que nous rencontrons avec plaisir depuis plusieurs années : Joël Le Diouron, Frédéric Gaillard, Jean-Michel Gaillard et Franck Kerdavid.

Sur la feuille nous avons l’avantage, et nous le confirmons à la table dès la première rotation. Seul Éric, notre renfort du soir en l’absence de Sébastien, s’épuise sur un défenseur et perd un point. A noter la victoire au bout du suspense de Pascal contre Frédéric. Menant 10/4, Pascal est remonté à 10/10, a une balle de match contre lui, avant de l’emporter 13/11.

La deuxième rotation, est encore à notre avantage, seul Pascal, peut-être fatigué par le match précédent, laisse filer un match contre Joël.

Éric et David, pour leur première en double l’emportent à la belle, mais la paire expérimentée Pascal/Pierre est battue.

Lors de la dernière rotation, seul Éric, laisse filer à la belle une victoire qui lui tendait les bras.

Au final, Pierre et David, solides, engrangent chacun trois points, Pascal deux, et Éric un ( + le double avec David). Nous l’emportons 10/4, et remontons à la quatrième place du classement.

Une bonne soirée de ping.

David Rousse.

Participants

Commentez l’évènement