Envie de participer ?

PREMIER TOURNOI, PREMIER TROPHEE !

Publié il y a 1 mois par

PREMIER TOURNOI, PREMIER TROPHEE !

Ce dimanche 17 avril se déroulait le tournoi régional de Haute Vilaine (Acigné).

Pour démarrer cette saison des tournois, 4 malouins se sont déplacés.

Et les bonnes habitudes d'avant covid sont revenues : à chaque tournoi, un vainqueur.

Le vainqueur du jour est Justin MONNIER (1321) dans le tableau 1399, gagnant en final Martin DAVID de Thorigné (1191) 3 manches à 1. Avant d'en arriver là, il avait sorti en demi THIOLLET (1307 YFFINIAC) 3/0, Ch. DAVID (Thorigné 1388) 3/0, Angèle GUILLAUME-PETRE (1173 Montfort) en 1/8ème.

Dans le tableau 1799, il a atteint les quarts de finale perdant DESSIGNY (GUIPRY-MESSAC 1706) 3 manches à 1 non sans avoir démérité.

Esteban NICOLE et Nolan DEMBSKI jouaient dans les tableaux 799 et 999.

Esteban dont la raquette s'est cassée à l'entrainement cette semaine n'a pas trouvé ces marques avec une raquette de remplacement. Même sorti premier de poule avec deux victoires, il n'a pas pu saisir sa chance contre Gueno (Yffiniac), futur finaliste, quand après avoir perdu les deux premières manches, il a pris le match à son compte, prenant la troisième manche 11/4, et ayant plusieurs balles de set dans la quatrième non converties. Trop énervé, il se fait sortir bêtement d'un tournoi à sa portée. Idem pour Nolan, premier de poule, il est sortie dès les huitièmes par BARAIS (Thorigné) futur demi finaliste. Pas dans un meilleur jour qu'Esteban, lui aussi a perdu son sang froid et est sorti par la petite porte. Dans le tableau 999, Esteban et Nolan passent les poules en deuxième position, passent le tour suivant difficilement, et se font sortir sans avoir été bons.

le dernier joueur en compétition était Thibault GUYONVARCH qui n'était pas dans un très bon jour, et repart avec une seule victoire contre COUDRAY, Haute Vilaine 1052, et trois défaites contre 1191 (MARTIN qui atteindra la finale), Maelys MESSE (1251) et HERMANT (7 iles 1276). Pas un très bon tirage, pas un très  grand Thibault.

toute l'association

Commentaires