sportsregions
Envie de participer ?

25

févr. 2017

ST AUBIN DU C. 1 C/ ST MALO CJF-UP 4

Publié il y a 7 ans

ST AUBIN DU C. 1 C/ ST MALO CJF-UP 4

Le samedi 25 févr. 2017, de 20h à 23h


Résultat

ST AUBIN DU C. 1
4
10
CJF-UP ST MALO 4

D1, poule C, AS St Aubin du Cormier/ UPSM CJF 4

Nous pouvons quasiment assurer notre maintien en cas de victoire ce soir, contre les derniers de la poule. Pascal est parti renforcer l’autre D1, c’est Adrien qui le remplace.

En raison d’une compétition d’agility prévue le lendemain dans la salle habituelle, nous sommes chaleureusement accueillis par nos adversaires…dans la salle de gymnastique. Les aires de jeu sont étroites, nous jouons sur de la moquette, mais au moins il fait bon !

Les premiers matches sont à notre avantage, Pierre rencontre le numéro 1 adverse, classé 11 comme lui. Le match est serré, mais Pierre fait la différence en fin de set en sortant des frappes sèches dont il a le secret. C’est plus aisé pour Sébastien et David qui l’emportent 3/0 contre un 9 et un 10. Seul Adrien est battu par un 9, trop de points donnés en remise de service ne lui permettent pas d’espérer mieux.

Ensuite David et Pierre se défont aisément de leurs adversaires respectifs, classés 11 et 10. Nous pensons à ce moment nous détacher avant les doubles et connaître une fin de soirée tranquille…C’est sans compter sur Sébastien qui crée la surprise en s’inclinant sur le 9 dont les services le gênent énormément. Adrien perd également 3/1,  ce qui remet nos adversaires en selle (3 à 5).

Les doubles deviennent donc très importants, nous les jouons l’un après l’autre, faute de place. Sébastien et David gagnent 3/0 sans grande difficulté, puis Pierre et Adrien, efficaces en bloc, se défont à la belle de la paire adverse (deux 9).

La victoire nous tend les bras, et nous la cueillons en remportant trois  des quatre derniers matches, David aux forceps contre un 9 très offensif, Pierre et Sébastien plus aisément. Adrien, malgré des sets serrés s’incline encore 3/1.

Une bonne soirée de ping, face à des adversaires sympathiques que nous rencontrions pour la première fois. Nous gagnons une place et passons troisièmes du classement.

Commentez l’évènement