Envie de participer ?

FINALES DE CHAMPIONNAT : A la chasse aux étoiles, seuls les nuages sont parus.

Publié il y a 2 mois par

FINALES DE CHAMPIONNAT : A la chasse aux étoiles, seuls les nuages sont parus.

En ce dimanche 12 juin, les titres de championnat adultes et jeunes, se jouaient à Mordelles, où tous les premiers de poule se rencontraient pour désigner le champion de chaque division.

4 équipes malouines ayant terminées à la première place de leur championnat, elles rencontraient les autres champions des autres poules.

L'équipe 1 de Saint-Malo, championne de Régionale 2 poule 2 (sur 4), composée de Jérémy LAMY, Justin MONNIER, Noah BARIL et Corentin CLEQUIN, rencontrait l'équipe de GUIPAVAS 2 en demi-finale. Elle s'est malheureusement inclinée 8/4. En match de classement contre GUIPAVAS 3, victoire 8/5. Cette équipe termine donc sur la troisième marche du podium. A noter l'absence de notre N°1, Alexandre MORIN, qualifié en individuelle pour le "Championnat de France" le même jour. Pas reçu de feuille de match mais Justin 3V 3D, Jérémy 2V 3D, Noah 1V 5D, Corentin 3V 2D..

L'équipe 5 de Saint-Malo, championne de leur poule de D2 poule 1 (sur 6), composée de Vincent LEROY, Eric JACQUET, Tom NICOLE et Timothé JEGO, s'est inclinée dès le premier tour (les quarts de finales) contre l'équipe de VERN 8/2. Une victoire pour Tom et une pour Vincent.

L'équipe 1 de Saint-Malo, benjamins-minimes, championne de la poule 2 de Division 1, composée de Esteban NICOLE, Nolan DEMBSKI et Gabriel JUNGUENE-CHAZART, s'est lourdement inclinée 6/1 dans la finale de cette catégorie contre le vainqueur de l'autre poule, CESSON 1. Pourtant, elle était favorite sur le papier. Unique victoire pour Esteban.

L'équipe 2 de saint-Malo, cadets-juniors, championne de l'une des 8 poules de Division 3, composée de Noah FOUCHECOURT, Romain COCAULT, Noam TREGUIER et Tim HERMESAN (remplaçant), a perdu dans la première demi-finale au set-average (5/5). Il n'y avait pas de match de classement 3-4 en départementale. Dommage pour cette équipe. 2 victoires pour Noah et Romain, 1 victoire pour Noan.

 

Commentaires